Le Bazar du zbeul 2.0

Voila le bar des miracles, bâtit  tel une caverne ,enfouie profondément au cœur de la terre elle est une oasis de débauche et d’amusement à toute une faune de personnages aussi atypique que symbolique.

Le grand bouleversement

Il y a des guerres qui bouleverse radicalement l’équilibre mondial à  tel point d’en changer sa structure à tous les niveaux . La grande guerre fut l’une d’entre elle . La terre a été meurtrie de toute part, c’est une chair lacéré sur laquelle les hommes ont marché ,piétiné, sont tombés. Seul des ombres errante ont surgit d’outre tombe ,prisonnière à jamais de ces ruines.

Le voyageur imprudent

Nos vie sont des chemins bien insolites, ceux cis ne vont pas en sens unique mais prennent la taille d’un labyrinthe ou s’entrecroisent des parcours long, court, rebroussé ou l’ont s’égard un temps jusqu’à enfin trouver la voix  qui convienne à nos cœur .

L’homme nouveau

L’homme nouveau à du conformisme industrielle plein la tête, de son aliénation ils tirent un labeur quotidien dont il est fière et ne peu s’y soustraire.

Le nouvel ordre mondial

Il y a des jours ou les évènements se précipites ,surgissent sur nous telle des cauchemars échappés de la boite de pandore . Ils ont des conséquences nocive sur un très long terme, peur ,colère ,paranoïa massives aux états unis et dans le même temps exporter dans tout les recoin du monde. Ce nœud de tension déversent sa violence et ses amalgame qui viennent submerger l’imagerie  télévisuelle jusqu’a en faire exploser l’esprit de l’audimat .

La cathédrale entropique

Centrale et massif  la cathédrale domine les cieux et la terre, toutefois, elle n’ai pas éternelle et se déconstruit ou se reconstruit au grés des humeurs et du temps .

Les enfers

Il existe bien des lieux en ce monde ou il n’ai pas propice de s’y égarer . Surveiller par l’œil attentif du gardien,  les âmes criarde des abimes promène dans leurs cœur un fardeau bien pesant .

L’homme araignée

Le regard sévère d’un homme poussé dans ses retranchements , l’araignée est prête à cueillir sa proie d’ici peu.

Profils instagram & Facebook de l’artiste :